Custom 28/400 28/410 28/415 Plastic PP Material Head Trigger Triger Sprayer For Bottle

Personnalisé 28/400 28/410 28/415 Plastique PP Matériel...

Buse marche/arrêt Ce pulvérisateur à gâchette est livré avec une jupe nervurée pour une torsion facile avec les mains glissantes et un accès facile au contenu à l'intérieur de la bouteille. De plus, ce pulvérisateur à gâchette nervurée en plastique blanc est doté d'une buse marche/arrêt sur la pointe du pulvérisateur. Vous pouvez tourner la buse On/Off dans le sens horaire ou antihoraire autant de fois pour fermer la sortie du pulvérisateur. Lorsqu'il est en position d'arrêt, il empêche le pulvérisateur de tout déchargement accidentel et maintient la gâchette en position arrière...

Industrial Soap Dispenser Pump Custom Plastic Screw Up Lotion Pump For Hand Washing

Distributeur de savon industriel pompe en plastique personnalisé ...

Description Ces pompes à lotion sont conçues pour les flacons ou les distributeurs de pompe à lotion et sont disponibles dans une variété de couleurs. Ils sont parfaits pour les matériaux visqueux, tels que les lotions, les savons liquides et les shampooings, ainsi que les produits pharmaceutiques, cosmétiques et autres produits de santé et de beauté. Parfait pour les matériaux visqueux Les pompes 24/410 peuvent ne pas s'adapter à tous les cous Distribue 2 ml par coup Le piston se verrouille pour l'expédition et le stockage Les pompes à lotion en polypropylène ont une fente de verrouillage dans le capuchon et sont expédiées à...

18/410 20/410 24/410 360 Degree Spray Nozzle Perfume Atomizer plastic fine mist sprayer with clear dustcap for cosmetic bottle

18/410 20/410 24/410 360 Degrés Buse De Pulvérisation Pe...

Notre avantage: 1.Nous avons un excellent équipement d'ouverture de moule, une équipe technique riche, avons formé un ensemble de développement de moules, moulage par injection, assemblage sans poussière, opération automatique comme l'un des processus de production. 2.Avec plus de 80 machines de moulage par injection, la capacité de production quotidienne du pulvérisateur à brouillard fin atteint un million. 3. Le LOGO personnalisé peut être accepté, le moule peut être ouvert selon les exigences du client. 4.Certificats : SGS/ISO9001/FDA Le pulvérisateur à brouillard fin en polypropylène (PP) f...

À propos de nous

Plastiques Yongxiang

Ningbo Yongxiang Plastics Industry Co., Ltd est une entreprise professionnelle engagée dans la production de divers pulvérisateurs en plastique, plastiques, produits de galvanoplastie et produits horticoles, fondée en 1992. Le prédécesseur est Yuyao City Jin Chun Plastics Co., Ltd. Notre usine est engagée dans l'industrie des plastiques depuis de nombreuses années. Notre société est adjacente au célèbre pont de la baie de Hangzhou et à l'autoroute Hangzhou Ningbo, le transport est donc très pratique. Notre société a un département R&D.

  • about
  • production

Custom 28/400 28/410 28/415 Plastic PP Material Head Trigger Triger Sprayer For Bottle

Custom 28/400 28/410 28/415 Plastic PP Material...

On / Off Nozzle This Trigger Sprayer comes with a ribbed skirt for easy twisting with slippery hands and easy access to contents inside the bottle. In addition, this white plastic ribbed trigger sprayer features an On/Off nozzle on the tip of the sprayer. You can twist the On/Off nozzle clockwise or counterclockwise as many times to close off the exit from the sprayer. When in the off position it prevents the sprayer from any accidental discharge and keeps the trigger in a stern position...

Industrial Soap Dispenser Pump Custom Plastic Screw Up Lotion Pump For Hand Washing

Industrial Soap Dispenser Pump Custom Plastic S...

Description These lotion pumps are made for lotion pump bottles or dispensers and come in a variety of colors. They are perfect for viscous materials, such as lotions, liquid soaps, and shampoos, as well as pharmaceutical, cosmetic, and other health and beauty products. Perfect for viscous materials 24/410 pumps may not fit all necks Dispenses 2mL per stroke Plunger locks down for shipping & storage The polypropylene lotion pumps have a locking slot within the cap and come shipped to...

18/410 20/410 24/410 360 Degree Spray Nozzle Perfume Atomizer plastic fine mist sprayer with clear dustcap for cosmetic bottle

18/410 20/410 24/410 360 Degree Spray Nozzle Pe...

Our advantage: 1.We have excellent mold opening equipment, rich technical team, formed a set of mold development, injection molding, dust-free assembly, automatic operation as one of the production process. 2.With more than 80 injection molding machines, the daily production capacity for fine mist sprayer reaches one million. 3.Customized LOGO can be accepted, mold can be opened according to customer requirements. 4.Certificates: SGS/ISO9001/FDA The polypropylene (PP) fine mist sprayer f...

About us

Yongxiang Plastics

Ningbo Yongxiang Plastics Industry Co.,Ltd is a professional enterprise engaged in the production of various plastic sprayers, plastics, electroplating products and horticultural products, founded in 1992. The predecessor is Yuyao City Jin Chun Plastics Co., Ltd. Our factory is engaged in the plastics industry for many years. Our company is adjacent to the famous Hangzhou Bay Bridge and Hangzhou Ningbo expressway, so the transportation is very convenient. Our company has R&D department..

  • about
  • production